Vidéo Céci-infos 91.

 

Un gros merci a tout Nos 220  abonnées de Céci-infos91 et a vous tous qui venez voir nos vidéos.

 

Aujourd’hui :

 

Joyeuses fêtes 2021 a tous.

 

Chers amis de la chaine et aux amis des listes qui suivent la chaine ou qui lise mes messages, ceci c’est la dernière vidéo de l’année ou avec un ami on fait le bilan de l’année concernant ces vidéos car   comme maintenant tout les ans et malgré que je reste chez moi et bien je me prend un congé personnel pour me changé de la routine et donc chers amis géniaux que nous remercions avec Pascal et bien on vous retrouvera pour une autre vidéo et bien l’année prochaine !.

Celle-ci sera posté le 3 janvier et sa sera l’une des nouveautés de pascal qui passera le 3 janvier 2022.

Pascal et moi même nous tenons a remercié du fond du cœur tout les amis qui sont avonnez a la chaine et qui  nous motive donc a vous faire ces vidéos que on fait vraiment avec plaisir et pour être franc avec vous cette année sa aura été que des catastrophes autour de moi a la maison et de faire ces vidéos pour vous ma permis entre autre a tenir le coup donc personnellement un gros merci a vous !.

Un gros merci aussi a tout nos visiteurs c’est gentil de votre part et en espérant que parmi toutes ces vidéos  que vous y trouviez votre bonheurs.

Un gros merci a notre amie suissesse pour son logo qui marque la chaine et qui tourne en boucle sur les vidéos et un grand merci a l’ami José Licenciato pour sa musique offerte gracieusement et qui plait énormément.

Céci-infos91 pour une petite chaine marche très bien et c’est grâce a vous tous et c’est votre chaine a vous et on continuera a vous aidez, divertir ou apporté de la culture en 2022 et ceci vous pouvé compté sur nous.

Je vous souhaite a tous un joyeux noël et profité bien du réveillon et une très bonne fin d’année et a l’année prochaine !.

Voici  le lien de cette vidéo ou la encore on a passé un bon moment :

 

https://www.youtube.com/watch?v=s3kGPoXltR8

 

amicalement Alain fondateur de Céci-infos91 et Joyeuses fêtes 2021 a tous.

!.